ACCUEIL    PORTAIL    FAQ    CHAT2    PROFIL   RECHERCHER    S'ENREGISTRER     CONNECTION  

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

dites nous tout

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Papy Index du Forum -> 2-LA VIE DE TOUS LES JOURS -> Nos bonjours/bonsoirs les papotages entre nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicorée

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:34    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
je rouvre le sujet.

dites nous tout

vous pouvez le dire ici, on ne vous le reprochera pas  promis...

Chacun , chacune a ses petites marottes, ses petites habitudes, ses tics, ses péchés mignons,  ses gourmandises....dont on n'aime pas trop se vanter.....parce qu'elles trahissent une faiblesse de caractère ou bien parce qu'elles ne sont pas trop avouables...

ici, c'est promis, on ne se moquera pas...........vous pouvez tout nous dire...

même si vous mettez vos doigts dans votre nez......ou que vous goinfriez de chocolat, que vous trempez du camembert dans le chocolat , et si vous chantez faux comme une casserole......

Vous serez absouts de tous vos péchés.... 

je suis dans le confessionnal.........je vous écoute.... 

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:34    Sujet du message : Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

chicorée

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:34    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Eh bien moi, je l'avoue.................j'aime le saucisson..........

et lorsque j'ai un petit creux, c'est plus une rondelle de saucisson avec un petit trognon de pain qui ont mes faveurs............je n'aime pas trop les sucreries...........mais le salé..............
et si je pouvais me permettre un petit coup de rouge avec, je le ferai..

chicorée

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:35    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
et justement j'en ai ache,é tout un lot vendredi parfumés aux herbes, au piment........

solveïg-papoose

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 11:44    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Hello
non, pas moi, je suis passée devant sans leur jeter un regard, et chez mon boucher
sur le dessus de la vitre , il y en avait plein dans des paniers même des chorizots
hyper pimentés, mais j'ai résisté.

Méfiez vous des "on m'a dit" car une fois j'ai entendu dire qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait.

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Nous sommes tous des vers de terre...
Mais je pense que je suis un ver luisant.
winston churchill

chicorée

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 11:48    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
oui mais moi, ça faisait au moins 6 mois que je n'en avais  pas acheté

hier soir à la place d'un carreau de chocolat nous avons mangé un bout de saucisson chacun, même mon époux..... mais lui il est capable de manger et le chocolat et le saucisson.......

Moïsette

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 13:03    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Hello

Un morceau de fromage bien coulant et fort
Un petit verre de Jurançon moelleux

solveïg-papoose

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:53    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Hello
Moïsette je ne dis pas non au fromage non plus, mais du bien fait pas de la brique
pour l'instant j'ai juste droit au fromages de chèvres .
j'ai mangé du roquefort , Gs me dit :depuis quand c'est fait avec de la chèvre ?
bof, la brebis c'est pareil

à part la nourriture ce que j'aime , c'est me vautrer sur mon canapé avec un bon
livre ou ma tablette ( pour lire) là je ne vois pas le temps passer.
à une époque je mettais un minuteur , mais ............ je ne l'entendais pas

Méfiez vous des "on m'a dit" car une fois j'ai entendu dire qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait.

Voltaire

winston churchill

Aimee

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:58    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Moi c'est l'ordinateur, clairement ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

chicorée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 06:58    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
pour le fromage.............je n'aime que les produits faits au lait cru.tous les pasteurisés que l'on trouve dans le commerce n'ont pas de goût..........tiens un bon morceau de cantal vieux avec du bon pain de campagne et un verre de vin rouge..C'est le pied.

Moïsette

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 07:08    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Hello

Tous les fromages mais, je préfère ceux qui sont bien faits qui coulent
Le Maroilles, un copain qui était allé dans le nord et avait visité une cave, nous en avait donné deux
J'en ai acheté en magasin, il est bon mais je trouve que ceux qui nous avaient été donnés étaient meilleurs

Le fromage de chèvre, j'en ai toujours, je le prends à la ferme
Ils ont aussi du fromage au lait de vache

Bissou

chicorée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 08:04    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
c'est comme le fromage à raclette il faut en prendre au lait cru, celles qui sont faites avec un fromage  pasteurisé n'ont aucun goût........... Heu

sonny

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 09:13    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Hello

Depuis quelques années j'ai arrêté de manger du fromage,je ne savais pas me contrôler.

QUI IMAGINE DE GAULLE MIS EN EXAMEN ???

chicorée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 09:42    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
de toutes façons, il faut en manger raisonnablement..............ce sont des graisses animales préjudiciables pour la santé........ Bissou

chicorée

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 07:28    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
et hier en faisant des courses, j'ai acheté des meringues................ce n'est pas pour moi car je trouve que c'est trop sucré mais pour mon époux.........

les meringues je ne sais pas les faire......... Heu

Moïsette

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 08:44    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Hello

Les meringues, je n'ai jamais essayé, ma mère en faisait, j'ai vu et ce n'est pas compliqué mais, Michel et moi n'aimons pas

L'autre jour, j'ai pris quelques macarons à la fraise chez notre boulanger, un délice, j'en avais acheté en boîte et pas aimé
Mais, là, c'est lui qui les fait, je n'en avais pris que cinq, Michel n'aime pas

chicorée

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 07:31    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
j'ai essayé un jour que j'avais des blancs d'oeuf à faire des meringues..............elels se sont trop colorées et n'étaient pas bonnes..je crois qu'il faut les faire cuire tout doucement..... Bissou

Aimee

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 19:11    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Une amie amenait à la maison d'énormes meringues qu'elle faisait, avec le coeur tendre et une crème chantilly entre deux :mmmmmmmiiiiiaaaaammmmm.
On en mange en Suisse maintenant.

La meringue, on peut la faire à peine sucrée, la chantilly, c'est meilleur sans sucre : Chicorée, c'est un dessert pour toi.

Moïsette

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 19:36    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Hello

Citation: Aimee:
et une crème chantilly

Je n'aime pas la chantilly

chicorée

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 07:15    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
ah oui j'aime bien la crème Chantilly il m'arrive d'en prendre avec des fraises.....

marie

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 11:49    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Citation: chicorée:
ah oui j'aime bien la crème Chantilly il m'arrive d'en prendre avec des fraises.....

Oui sait tres bon la creme chantilly doit meme faire attention parque j en prend plus qu il ne le faut 😋😋😋😋😋😋😋

Aimee

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 16:47    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
C'est le problème Marie Heu Heu Heu

chicorée

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 17:29    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
il suffit juste d'être raisonnable mais ça vaut aussi pour d'autres chose que la chantilly...............

solveïg-papoose

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 17:50    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Citation: Aimee:
On en mange en Suisse maintenant

avec de la  double creme .

Voltaire

winston churchill

gigi 2604

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 07:32    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
oups ,vous me donnez envie avec tout çà ,j'aime tout ce que vous decrivez
le saucisson ,le chocolat noir ,les fromages au lait cru ,les meringues (quoique un peu trop sucrées desormais pour mon gout) bref je suis une gourmande j'aime tout ou enfin presque
la chantilly sur un bon chocolat chaud hummmmmmmmmmmmm

Moïsette

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 07:41    Sujet du message : dites nous tout Répondre en citant
Hello

Marie, Gigi les gourmandes

Je vous laisse ma part, je n'aime pas la chantilly

Hier, j'ai acheté du pâté de lapin de la ferme. J'avais eu le mail comme quoi la fermière en avait fait

On voit les lapins dans leurs cages, ils sont élevés comme dans le temps et, le pâté est un régal, j'en ai mangé hier soir
Bissou

Les membres suivants remercient Moïsette pour ce message :
marie (26/02/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message : dites nous tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Chez Papy Index du Forum -> Nos bonjours/bonsoirs les papotages entre nous. Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation