ACCUEIL    PORTAIL    FAQ    CHAT2    PROFIL   RECHERCHER    S'ENREGISTRER     CONNECTION  

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

qu'avez vous regardé à la télé

Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Papy Index du Forum -> 2-LA VIE DE TOUS LES JOURS -> Nos bonjours/bonsoirs les papotages entre nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicorée

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:15    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
qu'avez vous regardé à la télé
j'ouvre un nouveau post puisque l'autre a disparu........
alors hier je n'avais pas trouvé grand chose..........nous avons donc choisi un film qui s'est trouvé être très farfelu..au bout d'une demie-heure nous avons mis un Cd pour regarder la suite de notre feuilleton Engrenages.........et après nous avons regardé Ruquier......il avait comme invité principal Michel Onfray qui vient de sortir un livre...........il dit que jésus n'a jamais existé..........c'était intéressant comme discussion. Bissou

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:15    Sujet du message : Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Moïsette

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:29    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

Pourquoi, l'ancien post a disparu ? Je n'y ai pas touché

J'ai voulu regardé Cassandre mais à 22 h 45, je m'endormais, je suis allée me coucher, nous venions de rentrer de chez Armelle

Dernière édition par Moïsette le Dim 12 Fév 2017 - 11:26; édité 1 fois

chicorée

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:43    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
tous les posts qui étaient dans le bonjour bonsoir ont disparu............celui-çi devait y être.............
quand je clique sur le lien que je reçois sur ma messagerie, on me dit que le sujet n'existe pas......... Bissou

Moïsette

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:58    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello
C'est ma faute, je n'avais pas pensé à tous les posts
Bon, on va les créer à mesure
J'assume, le patron m'engueulera à son retour

mais, pas grave c'est signe qu'il sera en bonne forme

solveïg-papoose

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 09:21    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello
Citation: Moïsette:
Pourquoi, l'ancien post a disparu ? Je n'y ai pas touché

pareil pour celui ou je parlais de Jeanine  il reste juste les coms de ce matin

Victor on te demande pardon , à ton retour stp donne nous des cours .

le bonjour bonsoir contenait plein d'autres topics
quand on passe par le tel, je le voyais çà défilait alors que sur l'ordi
on ne voit pas pareil
donc si vous avez supprimé " les bonjours bonsoirs"  sur l’accueil
çà a enlevé tout le contenu .

Méfiez vous des "on m'a dit" car une fois j'ai entendu dire qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait.

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Nous sommes tous des vers de terre...
Mais je pense que je suis un ver luisant.
winston churchill

Moïsette

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 11:04    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

Dans l'administration, les bonjours bonsoirs sont toujours à la même place, ça je n'ai pas changé
Nous en sommes déjà à la deuxième page

solveïg-papoose

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 11:21    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

pour en revenir au topic
vous avez regardé quoi à la tv hier soir ?

nous avons regardé la série sur la 3 " Cassandre" je n'avais jamais regardé
c'est un peu culcul mais le reste pffff

Méfiez vous des "on m'a dit" car une fois j'ai entendu dire qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait.

Voltaire

winston churchill

chicorée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 07:36    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
hier soir, j'ai regardé pour nous délasser un peu sans  avoir à se casser la tête les bronzés font du ski, un bon moment de rigolades.......et après j'ai continué à regarder mon feuilleton de engrenages.......... Bissou

Moïsette

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 09:22    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

J'ai regardé la 5, les moines et religieuses qui font du commerce

solveïg-papoose

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 12:39    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello
j'ai regardé les 2 épisodes de brokenwood , je croyais que c'était fini
heureusement que Gs regarde toujours les programmes sur sa tablette .

Voltaire

winston churchill

chicorée

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 07:18    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
alors hier soir nous avions choisi un programme doté de4 étoiles, on s'attendait à une merveille, au bout de 15 minutes mon époux me demande si ça m'intéresse.............comme je dis non, on est passé de suite à la suite de mon feuilleton Engrenages qui lui nous promet des rebondissements époustouflants et beaucoup d'action. Bissou

solveïg-papoose

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 10:16    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello
un soir de st Valentin et un bon repas pas de tv, non mais

Voltaire

winston churchill

Moïsette

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 11:01    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

Un documentaire sur les prisons en Amérique et le couloir de la mort

chicorée

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 06:49    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
hier soir j'ai regardé un nouvel épisode de fais pas çi, fais pas çà..............je me suis bien marrée, et après deux épisodes de mon feuilleton, Engrenages. Bissou

Dernière édition par chicorée le Jeu 16 Fév 2017 - 07:43; édité 1 fois

Moïsette

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 07:13    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

La première partie d'enquêtes criminelles

solveïg-papoose

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 09:25    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello
j'ai écouté en fond la vie de Rudoph Hess
et j'ai mis au clair le rdv avec le maire et les écoles
ensuite envoyé le tout aux filles .

Voltaire

winston churchill

chicorée

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 09:32    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
alors hier j'ai regardé un western, très bizarre...........et après deux épisodes de mon feuilleton Engrenages...........c'est palpitant. Bissou

solveïg-papoose

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 19:39    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello
tu sais ton western ou tu peux .............. Furax

Héhé Héhé Héhé

Voltaire

winston churchill

chicorée

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 07:18    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant

hier soir j'ai regardé le policier avec catherine Frot dans le rôle d'une tueuse...........et après encore deux épisodes de mon feuilleton Engrenages........ Bissou

Moïsette

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 07:24    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

J'ai aussi regardé le film sur la 2 mais, j'ai trouvé qu'il se terminait "en queue de poisson"

solveïg-papoose

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 20:39    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

je voulais le regarder mais je n'ai pas eu le temps donc comme c'était commencé depuis
3/4 d'h
j'ai laissé tomber .

Voltaire

winston churchill

Moïsette

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 07:05    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

Hier soir, je voulais regarder la première émission de the voice, finalement j'ai regardé la 2 l'émission sur Brassens

chicorée

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 08:44    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
moi j'ai regardé le policier de la 3, regardé la fin de Brassens et après Ruquier......... Bissou

solveïg-papoose

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 09:34    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
Hello

rien j'ai papoté, et lu .

Voltaire

winston churchill

chicorée

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 08:01    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé Répondre en citant
hier soir j'ai regardé un film policier avec Yvan Attal et Clovis Cornillac
et après deux épisodes de Engrenages. Bissou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message : qu'avez vous regardé à la télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Chez Papy Index du Forum -> Nos bonjours/bonsoirs les papotages entre nous. Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation