ACCUEIL    PORTAIL    FAQ    CHAT2    PROFIL   RECHERCHER    S'ENREGISTRER     CONNECTION  

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Faut rigoler, faut rigoler....

Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Papy Index du Forum -> 5-LOISIRS ET RECREATION -> BLAGUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 16:42    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Bjr

J'ai réussi à remettre dans l'espace loisirs le topic blagues que j'avais posé dans Art et Culture
Pour ne pas encombrer, il suffit de ne pas mettre un nouveau sujet à chaque fois

Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
- Maman c'est quoi ça?
- Un emballage pour gâteau.
- Alors j'ai bien fait de manger la crème !

Bises

Dernière édition par Moïsette le Sam 11 Fév 2017 - 18:43; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 16:42    Sujet du message : Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

solveïg-papoose

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 16:53    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

Méfiez vous des "on m'a dit" car une fois j'ai entendu dire qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait.

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Nous sommes tous des vers de terre...
Mais je pense que je suis un ver luisant.
winston churchill

chicorée

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:11    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant

oui les copines et copains qui mettent des blagues, des dessins humoristiques, des vidéos, merci de tout mettre à la suite l'un de l'autre dans ce post.............comme çà on sera moins  perdus il n'y aura qu'un sujet à regarder........ Bissou
merci à moïsette.............tu as bien travaillé............ Bissou

Moïsette

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:20    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello chicorée

J'ai tout enlevé d'un bloc

Mais la première fois cela se trouvait dans Art et Culture
Quoique l'humour c'est aussi de l'art et une certaine culture

chicorée

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:24    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
ben moi j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné................
si tu es avant moi demain matin sur le forum, ouvres un nouveau topic de bonjour bonsoir........la première arrivée le fait............. Bissou Bissou

Moïsette

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:27    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

Demain, je n'aurai pas le temps,le matin j'ai toujours de la visite et l'après-midi, je regarde les reportages et ensuite je bouquine si il n'y a rien de bien

Bissou

chicorée

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:43    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
alors je le ferai.......... Bissou Bissou

chicorée

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:07    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Finalement, tu l'a fait............

Moïsette

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:17    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

Oui, mais sans doute une mauvaise manip, je ne retrouve pas les topics
De toutes façons, les archives étaient peut-être trop chargées avec ce topic, est-ce qu'elles se vident automatiquement en cas de dépassement ?

Un jeune garçon vient d'être reçu au permis de conduire. Il va trouver son père, ancien d'une église locale, pour lui demander l'autorisation d'utiliser la voiture familiale.
- Passe ton Bac, étudie ta Bible, fais-toi couper les cheveux, et tu auras la voiture, répond le père. Le jeune homme obtient son Bac, étudie sa Bible puis revient à la charge :
- Bien ! dit le père. Il ne te reste plus qu'à te faire couper les cheveux !
- Mais, répond le jeune, dans la Bible, Samson, Moïse et même Jésus avaient tous les cheveux longs !
- Oui ? Et ils se déplaçaient toujours à pied !

chicorée

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:22    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
c'est clair que certains topics de blagues ont disparu.............il y en avait 3 pages en tout et là on n'en voit qu'une page...............c'est donc que ce post a une capacité de saturation et qu'au-delà d'une limite ça les supprime.........cela veut dire que l'on ne peut plus rien mettre, alors je crois plutôt qu'il faudra les virer....... Bissou

Moïsette

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:25    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant

solveïg-papoose

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 09:06    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

pour les blagues qui ont disparues çà n'est pas grave, car souvent elles y était
une dizaine de fois

Méfiez vous des "on m'a dit" car une fois j'ai entendu dire qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait.

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Nous sommes tous des vers de terre...
Mais je pense que je suis un ver luisant.
winston churchill

Moïsette

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 11:14    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

Citation: solveïg-papoose:
pour les blagues qui ont disparues çà n'est pas grave, car souvent elles y était
une dizaine de fois

C'est vrai, il y avait trop de topics, c'est pour cela que l'on voyait souvent les mêmes

chicorée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 07:19    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
c'est pas toujours facile de se renouveler en matière de blagues..............et puis même si on les a déjà mise,, parfois ça fait plaisir de les relire...................et puis dans le lot il y a peut-être des personnes qui ne les connaissent pas...........

Moïsette

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 09:24    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

chicorée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 09:32    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
la dernière est bonne.

Aimee

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 16:43    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Vous croyez que c'est vrai ?? Heu

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

chicorée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 17:03    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
on cite la date des discours pourquoi pas...........
de toutes façons, tous les présidents sauf peut-être le général en ont dites des vertes et des pas mûres.

chicorée

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 08:05    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais, tu t'en vas simplement aux toilettes et je t'entends chanter ! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ? demande un homme à sa femme.- C'est simple, je lave la cuvette des toilettes. - Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Comment cela peut-il t'aider ? Sa femme répond :- C'est parce que j'utilise ta brosse à dents...

Moïsette

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 08:27    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

Beurk !

Moïsette

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 20:01    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

Un mec bien bourré monte dans un bus, s’installe et se met à crier :
– Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des gros connards !
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape le pochtron par la chemise et lui demande :
– Répète un peu pour voir,c’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
Le pochtron répond :
– Qu’est-ce que j’en sais moi maintenant
Tu les as tous mélangés à freiner comme un gros enculé !!!!

chicorée

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 06:53    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant

chicorée

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 07:56    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Trois nouvelles mariées se rencontrent le lendemain de leur nuit de noce.
La première : - Je me suis mariée à un avocat et hier soir il a passé une heure à me parler des aspects légaux de notre union et après nous avons pu nous ébattre librement sans y penser.
La deuxième : - Je me suis mariée à un comptable et il a passé deux heures à me parler de notre avenir financier et ensuite nous avons pu nous ébattre follement et librement sans y penser.
La troisième : - Vous en avez de la chance, moi je me suis mariée à un publicitaire et il a passé cinq heures à me parler de combien ce serait bon.

Aimee

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 09:01    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
sur Arte un film sur le rire et ses conséquences positives sur la santé !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Moïsette

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 09:50    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler.... Répondre en citant
Hello

chicorée, tu m'as fait rire

Aimée, le rire c'est bon pour la santé

Il m'arrive de prendre des crises de fou rire avec ma fille, nous en pleurons toutes les deux et, quand c'est terminé, (ça demande du temps), nous sommes complètement détendues
Il arrive que, lorsque nous sortons ensemble, un simple regard et le fou rire démarre

Une anecdote

Mattéo (bientôt 16 ans) était bb dans son siège, nous étions dans la salle d'attente du médecin pour la visite prévue et le vaccin

Nous étions toutes les deux

Une dame, d'un certain âge, entre bien maquillée et vêtue de blanc
Elle va pour s'asseoir mais, sort une lingette pour essuyer la chaise, regarde et va à l'autre chaise, en fait autant et, encore d'autres, finalement, elle a dû trouver la bonne

Armelle et moi nous nous regardions et, ce qui devait arriver arriva. Un fou rire, je suis sortie de la salle d'attente et, le médecin qui, quelques minutes, plus tard raccompagnait une patiente me demande ce que je faisais, je lui dis que j'étais avec ma fille, il l'appelle et dans le bureau nous lui avons expliqué, lui-même s'est mis à rire

J'en ai une autre qui s'est passée avec Armelle, ma mère et moi dans un magasin, je vous raconterai plus tard

En tous les cas, après ces crises de fou rire, on se sent vraiment bien

Bissou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message : Faut rigoler, faut rigoler....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Chez Papy Index du Forum -> BLAGUES Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation